Parametrer boite laposte.net sur iphone 4S

Fermé
sosoduloiret Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 22:48
 Victo - 20 sept. 2016 à 21:23
Bonjour,

j'ai un Iphone 4S sur lequel j'ai paramétré ma boite mail laposte.net. Je reçois les messages correctement mais je ne peux pas en envoyer. Mon opérateur mobile est free.
d'après l'assistance Laposte, il faut rentrer les codes suivants
serveur de réception : nom d'hôte = imap.laposte.net
serveur d'envoi : nom d'hôte = smtp.laposte.net
Lorsque j'envoie un message, j'ai le message suivant "une copie se trouve dans votre boite d'envoi. Le destinataire a été rejeté par le serveur car l'utilisateur est inconnu."

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me guidant pas à pas ? Merci d'avance à tous les internautes

A voir également:

2 réponses

gwen81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 8
18 mars 2013 à 10:10
Bonjour,
Avez-vous pensé à inscrire votre adresse mail dans le "nom d'utilisateur" du "serveur de réception", juste après avoir entré en "nom d'hôte" : imap.laposte.net ?
9
Sosoduloiret
18 mars 2013 à 12:00
Bonjour et merci pour votre reponse. J'ai suivi votre conseil mais toujours impossible d'envoyer un mail
0
Pour moi ça marche: serveur de réception : imap.laposte.net et mon mail en nom d utilisateur +mot de passe
0
Mohammed Chaib
20 août 2013 à 19:33
J ai un iPhone 5 je n arrive à configurer. Mon adresse de Laposte
3