Messagerie hotmail.com et windows live mail et FAI Orange
Résolu
Kinou75
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Kinou75 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinou75 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de quitter SFR pour Orange ou je gérais ma messagerie Hotmail.com sous Windows live mail sans aucun problème ni entrant ni sortant.
Maintenant que je suis chez Orange, je ne trouve pas le moyen de synchroniser ma messagerie Hotmail avec Windows live mail dont j'ai l'habitude et je préfèrerais ne pas avoir à utiliser Outlook qui est proposé par orange pour la messagerie Hotmail.
Merci par avance de me dire comment configurer Windows live mail dans ce cas.
Je viens de quitter SFR pour Orange ou je gérais ma messagerie Hotmail.com sous Windows live mail sans aucun problème ni entrant ni sortant.
Maintenant que je suis chez Orange, je ne trouve pas le moyen de synchroniser ma messagerie Hotmail avec Windows live mail dont j'ai l'habitude et je préfèrerais ne pas avoir à utiliser Outlook qui est proposé par orange pour la messagerie Hotmail.
Merci par avance de me dire comment configurer Windows live mail dans ce cas.
A voir également:
- Messagerie hotmail.com et windows live mail et FAI Orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait mais je viens de trouver moi même en partie en configurant avec pop-mail.outlook.com port 995 en SSL et smtp-mail.outlook.com port 587.
et ça fonctionne en entrant mais pas en sortant.
et ça fonctionne en entrant mais pas en sortant.
Je n'ai pas de message d'erreur, idem avec la config que tu me donne,
ça fonctionne en entrant mais pas en sortant
ça fonctionne en entrant mais pas en sortant
Si ça ne sort pas, tu as forcément un message d'erreur, sinon, comment le sais-tu ?
Mets-nous tes copies d'écran identiques à celles que je t'ai mises
Comment mettre copie d’écran
Mets-nous tes copies d'écran identiques à celles que je t'ai mises
Comment mettre copie d’écran
Non, c'est bon tout fonctionne entrant et sortant, ça a juste mis un peu de temps pour faire le tour du web.
Merci beaucoup pour ton aide et bon dimanche.
Merci beaucoup pour ton aide et bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question