Ou sont les messages placés par erreur dans "archive" ?

Résolu
farfalla2564 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farfalla2564 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, sos je suis en panique
en voulant tranférer des mails tres importants dans outlook.com sous chrome, je crois que je les ai "lachés" en passant sur le bouton "archiver" et je ne les trouve plus dans aucun dossier
Quelqu un peut il m aider svp?

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

si les messages avaient été archivés, ils auraient été placés dans le dossier archive ou le dossier que tu aurais préalablement choisi pour l'archivage;
Si ce dossier n'existe pas, outlook.com t'aurait proposé de le créer ou de choisir un dossier pour archiver les mails.

En utilisant la fonction recherche en haut à gauche de la fenêtre, tu n'arrives pas à les retrouver non plus ?

++
1
farfalla2564 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
En effectuant la recherche comme cela, je ne retrouvais rien, du coup j ai épluché tous les dossiers un par un et miracle, j ai tout retrouvé dans la corbeille....no comment :-)
0