Désactiver une extension ou un adblocker
Résolu
holly21
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à désactiver une extension ou un adblocker sur la chaine météo que je reçois tous les jours sur Windows live mail et qui m'indique l'affichage du site dysfonctionne c'est peut-être dû à une extension ou un adblocker pensez à le désactiver.
Je ne sais pas comment faire
merci de votre aide
je n'arrive pas à désactiver une extension ou un adblocker sur la chaine météo que je reçois tous les jours sur Windows live mail et qui m'indique l'affichage du site dysfonctionne c'est peut-être dû à une extension ou un adblocker pensez à le désactiver.
Je ne sais pas comment faire
merci de votre aide
A voir également:
- Désactiver une extension ou un adblocker
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension odt - Guide
- Desactiver uac - Guide
25 réponses
re
si tu cliques droit sur ton bloqueur de pubs, et que tu cliques sur "gérer les extentions" tu peux le désactiver?
@+
si tu cliques droit sur ton bloqueur de pubs, et que tu cliques sur "gérer les extentions" tu peux le désactiver?
@+
re bonjour,
oui mais justement où se trouve mon bloqueur de pubs ? pour que je puisse désactiver les extensions.
à+
oui mais justement où se trouve mon bloqueur de pubs ? pour que je puisse désactiver les extensions.
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j' ai téléchargé l’extension >> https://adblockplus.org/fr/
pour gérer l’extension, clique sur les 3 points en haut a gauche, puis sur extensions
ensuite, dans Adblock, clique sur la "roue crantée" pour gérer l'extension (activer/désactiver)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
j' ai téléchargé l’extension >> https://adblockplus.org/fr/
pour gérer l’extension, clique sur les 3 points en haut a gauche, puis sur extensions
ensuite, dans Adblock, clique sur la "roue crantée" pour gérer l'extension (activer/désactiver)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
bonjour,
je suis désolé mais quand j'ouvre adblockplus.org et que je clique sur les 3 points en haut à droite je ne trouve pas extension ni même en cliquant sur paramètres.
merci pour ton aide....
je suis désolé mais quand j'ouvre adblockplus.org et que je clique sur les 3 points en haut à droite je ne trouve pas extension ni même en cliquant sur paramètres.
merci pour ton aide....
re
je suis désolé mais quand j'ouvre l'accueil de windows10 je n'ai pas extension qui apparaît en cliquant sur les 3 points en haut à droite et non à gauche.
à+
je suis désolé mais quand j'ouvre l'accueil de windows10 je n'ai pas extension qui apparaît en cliquant sur les 3 points en haut à droite et non à gauche.
à+
re
désolé pour mon "erreur" >> en haut à droite et non à gauche.
tu es bien sur "Edge"?
tu peux poster des captures d'écran de ton pc
PS: je dois partir, je regarderai ta réponse en rentrant
@+
désolé pour mon "erreur" >> en haut à droite et non à gauche.
tu es bien sur "Edge"?
tu peux poster des captures d'écran de ton pc
PS: je dois partir, je regarderai ta réponse en rentrant
@+
re
quand je veux insérer une capture d'écran, on me répond corps du message vide alors......
tu dois taper 1 message dans le corps de texte
@+
quand je veux insérer une capture d'écran, on me répond corps du message vide alors......
tu dois taper 1 message dans le corps de texte
@+