Il est impossible de me connecter sur mon compte

Fermé
Deniz - 15 oct. 2016 à 00:22
ptit tazmania Messages postés 73 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 - 16 oct. 2016 à 00:59
Bonjour, j'essai depuis plusieurs semaines de me connecter sur mon compte hotmail, mais il me disent que quelqu'un utilise mon compte. J'ai des billets de spectacle et des mots de passes important pouvait vous me redonner acces à mon compte.



A voir également:

4 réponses

ptit tazmania Messages postés 73 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 3
15 oct. 2016 à 00:32
Bonsoir tu peux redéfinir ton mots de passe si ta une adresses de récupération ou num de tel et ré y a accéder
0
  • Je ne peux pas
0
Je ne peux j'ai créer mon compte il y a au dessus de 10 ans, mon numéro à changé et j'ai pas d'autre adresse pour valider quoi que ce soit. Aider moi.
0
Vous devez m'aider! Je ne peux redéfinir mon mot de passe car je n'ai plus le même numéro associé à mon compte, et je n'ai pas d'autre émail
0
J'ai toute essayé, j'ai rentré le email de ma soeur pour pouvoir me recontacter, j'ai rempli les questions mais ça fait trop longtemps que j'ai créé mon compte je ne me rappelle plus des informations.

J'ai beaux essayer de m'en souvenir ça ne fonctionne pas. Mes cartes de crédit, mes comptes sont associés à ce émail. Aidez moi est ce que je peux rejoindre quelqu'un? Avez vous un numéro s'il vos plait j'en pleir j'ai besoin de ce compte émail.
0
ptit tazmania Messages postés 73 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 3
16 oct. 2016 à 00:59
désolé de vous décevoir mais ça mais arrivé est sans 2eme adresses ça semblé impossible j ai du en crée une autre vous passe par navigateur ou application

--
0