C'est impossible de récupérer mon compte

Fermé
Deniz -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte car je croit qu'il a été piraté. J'ai créé le compte il y a au dessus de 10 ans le numéro de téléphone associé au compte n'est plus le même et mon 2 émail aussi à été piraté.

J'ai plusieurs mot de passe important que je dois récupérer ainsi qu'une paire de billet pour un spectacle.

3 réponses

barnabe0057

Bonjour,

Clique sur "mot de passe oublié", "j'ai oublié mon mot de passe", rentre le CAPTCHA, puis indique une adresse valide où Microsoft pourra te contacter.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

0
Deniz

C'est quoi un CHAPTCHA et un doublon?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Un doublon c'est quand tu crées plusieurs sujets pour le même problème, ce n'est pas toléré.

Un CAPTCHA c'est un mécanisme de sécurité pour vérifier que c'est bien un humain qui fait la demande et non un programme. Il s'agit en général d'un petit dessin contenant des chiffres et des lettres déformées qu'il faut retranscrire dans une case sans se tromper bien sûr.
0