Impossible d'accéder à ma boite hotmail
camomille74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
camomille74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camomille74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite mail. Microsoft me demande de confirmer mon identité, question secrète , anciens miots de passe, adresse mail et objets des derniers mails envoyés(pas évident de m'en souvenir exactement). Au final ils me disent que les renseignements donnés sont insuffisants.....Que faire, j'ai des mails très importants
Depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite mail. Microsoft me demande de confirmer mon identité, question secrète , anciens miots de passe, adresse mail et objets des derniers mails envoyés(pas évident de m'en souvenir exactement). Au final ils me disent que les renseignements donnés sont insuffisants.....Que faire, j'ai des mails très importants
A voir également:
- Impossible d'accéder à ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail pleine - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
Il y a donc quelque chose que tu ne nous as pas dit.
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer ......@live.be, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.
Voilà ce que j'ai quand j'essaie de me connecter