Envoyer un accusé de réception lors de la réception d'un mail
Yakima
-
Yakima -
Yakima -
Bonjour,
Je souhaiterais, quand je reçois un mail dans outlook (2016), envoyer un mail d'accusé de réception automatique (si possible personnalisé) à l'expéditeur du message.
Le mail automatique (message d'absence) ne convient pas car il n'est envoyé qu'une seule fois à l'expéditeur (ou du moins une seule fois tant que je ne change pas le message d'absence ou l'active et le désactive).
La fonction "confirmation de lecture" ne me convient pas non plus.
Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire cela ?
Merci d'avance
Je souhaiterais, quand je reçois un mail dans outlook (2016), envoyer un mail d'accusé de réception automatique (si possible personnalisé) à l'expéditeur du message.
Le mail automatique (message d'absence) ne convient pas car il n'est envoyé qu'une seule fois à l'expéditeur (ou du moins une seule fois tant que je ne change pas le message d'absence ou l'active et le désactive).
La fonction "confirmation de lecture" ne me convient pas non plus.
Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire cela ?
Merci d'avance
A voir également:
- Envoyer un accusé de réception lors de la réception d'un mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
Ma demande est en fait juste l'inverse.
Je désire envoyer un accusé de réception quand je reçois un mail et non l'inverse.
Ceci pour que la personne qui m'a envoyé un mail sache que je l'ai reçu.
Merci quand même ;-)