Envoyer un accusé de réception lors de la réception d'un mail

Yakima -  
 Yakima -
Bonjour,

Je souhaiterais, quand je reçois un mail dans outlook (2016), envoyer un mail d'accusé de réception automatique (si possible personnalisé) à l'expéditeur du message.

Le mail automatique (message d'absence) ne convient pas car il n'est envoyé qu'une seule fois à l'expéditeur (ou du moins une seule fois tant que je ne change pas le message d'absence ou l'active et le désactive).

La fonction "confirmation de lecture" ne me convient pas non plus.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire cela ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
0
Yakima
 
Bonjour,

Ma demande est en fait juste l'inverse.
Je désire envoyer un accusé de réception quand je reçois un mail et non l'inverse.
Ceci pour que la personne qui m'a envoyé un mail sache que je l'ai reçu.

Merci quand même ;-)
0
Utilisateur anonyme > Yakima
 
Ben oui, c'est la personne qui t'envoie le mail qui doit paramétrer sa boîte... pas toi...
0
Yakima > Utilisateur anonyme
 
C'est bien ça le problème
0