Comment éviter de recevoir un avis sur la sécurité
sbraudo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois chaque jour un avis contenant notamment:
'
"Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo Mail sur ordinateur et appareils mobiles, et de supprimer votre compte de toutes les autres applications moins sécurisées"
J'utilise bien l'adresse de Yahoo Mail. Alors ???
Merci de vos réponses
.
Je reçois chaque jour un avis contenant notamment:
'
"Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo Mail sur ordinateur et appareils mobiles, et de supprimer votre compte de toutes les autres applications moins sécurisées"
J'utilise bien l'adresse de Yahoo Mail. Alors ???
Merci de vos réponses
.
A voir également:
- Comment éviter de recevoir un avis sur la sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut bien différencier les choses, il y a le service Yahoo Mail, directement accessible via votre navigateur, et il y a les applications Yahoo permettant d'accéder au service.
Il faut bien différencier les choses, il y a le service Yahoo Mail, directement accessible via votre navigateur, et il y a les applications Yahoo permettant d'accéder au service.
sbraudo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Vous m'indiquez :"les applications Yahoo permettant d'accéder au service", de quoi s'agit il : à l'exception du courrier je n'utilise aucun autre service de Yahoo ?
Toujours en prenant le cas du service Yahoo Mail, voilà les applications Yahoo permettant d'accéder au service :
- Yahoo Mail pour Windows
- Yahoo Mail pour Android
Yahoo vous affiche un avis sur la sécurité pour vous inciter à vous enfermer dans l'écosystème Yahoo.
Bizarre je n'ai pas cet avis sur mon Yahoo Mail.
- Yahoo Mail pour Windows
- Yahoo Mail pour Android
Yahoo vous affiche un avis sur la sécurité pour vous inciter à vous enfermer dans l'écosystème Yahoo.
Bizarre je n'ai pas cet avis sur mon Yahoo Mail.