Plus de messagerie depuis 3 ans
Fermé
josi
-
10 févr. 2017 à 15:17
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 10 févr. 2017 à 15:26
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 10 févr. 2017 à 15:26
A voir également:
- Plus de messagerie depuis 3 ans
- Hotmail messagerie - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Centre de messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
1 réponse
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
10 févr. 2017 à 15:26
10 févr. 2017 à 15:26
Bonjour,
Désolé, mais IL Y AVAIT UN MOT DE PASSE.. un logiciel de messagerie quel qu'il soit ne peut pas fonctionner sans mot de passe !
Explication:
en fait quand le compte OUTLOOK EXPRESS a été configuré la premiére fois, un mot de passe a été rentré et sauvegardé, ainsi quans vous ouvriez OE, il n'y avait pas besoin de rentrer le MDP puisqu'il était sauvegardé dans les tréfonds du PC.
A présent, pour une raison que j'ignore, le mot de passe a été supprimé/modifié/a buggé.. bref, OUTLOOK EXPRESS ne plus recevoir ni envoyer de courrier car il ne trouve plus ce mot de passe.
Donc, dans tous les cas, rendez vous sur cette page
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect_216803-759648
Bonne journée
Désolé, mais IL Y AVAIT UN MOT DE PASSE.. un logiciel de messagerie quel qu'il soit ne peut pas fonctionner sans mot de passe !
Explication:
en fait quand le compte OUTLOOK EXPRESS a été configuré la premiére fois, un mot de passe a été rentré et sauvegardé, ainsi quans vous ouvriez OE, il n'y avait pas besoin de rentrer le MDP puisqu'il était sauvegardé dans les tréfonds du PC.
A présent, pour une raison que j'ignore, le mot de passe a été supprimé/modifié/a buggé.. bref, OUTLOOK EXPRESS ne plus recevoir ni envoyer de courrier car il ne trouve plus ce mot de passe.
Donc, dans tous les cas, rendez vous sur cette page
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect_216803-759648
Bonne journée