Plus de messagerie depuis 3 ans
josi
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jamais eu de mdp pour ma messagerie outlook express et on me demande sans arret sur la fenetre mon mdp. Je suis windows xp packk 3 et j'ai beau tout essayer toutes les suggestions aucune ne donne résultat ; quand je tape paramètre supp le teste envoyer recevoir m'annonce echec sans arret pourtant j'ai tout bien indiqué. Meme mon ancien mot de p de ma FAI n'est pas bon alors je fais comment merci de me répondre je ne comprends rien.
jamais eu de mdp pour ma messagerie outlook express et on me demande sans arret sur la fenetre mon mdp. Je suis windows xp packk 3 et j'ai beau tout essayer toutes les suggestions aucune ne donne résultat ; quand je tape paramètre supp le teste envoyer recevoir m'annonce echec sans arret pourtant j'ai tout bien indiqué. Meme mon ancien mot de p de ma FAI n'est pas bon alors je fais comment merci de me répondre je ne comprends rien.
A voir également:
- Plus de messagerie depuis 3 ans
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Désolé, mais IL Y AVAIT UN MOT DE PASSE.. un logiciel de messagerie quel qu'il soit ne peut pas fonctionner sans mot de passe !
Explication:
en fait quand le compte OUTLOOK EXPRESS a été configuré la premiére fois, un mot de passe a été rentré et sauvegardé, ainsi quans vous ouvriez OE, il n'y avait pas besoin de rentrer le MDP puisqu'il était sauvegardé dans les tréfonds du PC.
A présent, pour une raison que j'ignore, le mot de passe a été supprimé/modifié/a buggé.. bref, OUTLOOK EXPRESS ne plus recevoir ni envoyer de courrier car il ne trouve plus ce mot de passe.
Donc, dans tous les cas, rendez vous sur cette page
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect_216803-759648
Bonne journée
Désolé, mais IL Y AVAIT UN MOT DE PASSE.. un logiciel de messagerie quel qu'il soit ne peut pas fonctionner sans mot de passe !
Explication:
en fait quand le compte OUTLOOK EXPRESS a été configuré la premiére fois, un mot de passe a été rentré et sauvegardé, ainsi quans vous ouvriez OE, il n'y avait pas besoin de rentrer le MDP puisqu'il était sauvegardé dans les tréfonds du PC.
A présent, pour une raison que j'ignore, le mot de passe a été supprimé/modifié/a buggé.. bref, OUTLOOK EXPRESS ne plus recevoir ni envoyer de courrier car il ne trouve plus ce mot de passe.
Donc, dans tous les cas, rendez vous sur cette page
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect_216803-759648
Bonne journée