Windoow Live mail
Jacquopo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enlevé l'icone si dessous qui apparaît a chaque foi que j'ouvre mes courriels.
Le problème d'envoyer et de recevoir les messages a été corriger. Mais l'icon revient toujours.
Merci beaucoup
Jacquopo
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Windoow Live Mail. Impossible de trouver l'hôte popcgocable.ca. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'popcgocable.ca'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 11001
J'aimerais savoir comment enlevé l'icone si dessous qui apparaît a chaque foi que j'ouvre mes courriels.
Le problème d'envoyer et de recevoir les messages a été corriger. Mais l'icon revient toujours.
Merci beaucoup
Jacquopo
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Windoow Live Mail. Impossible de trouver l'hôte popcgocable.ca. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'popcgocable.ca'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 11001
A voir également:
- Email "windoowlive.com"
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour pour Windows live mail regarde ici: https://www.generation-nt.com/windows-live-mail-outlook-microsoft-actualite-1928608.html