[Outlook] exporter contacts vers yahoo

Fermé
slooq - 22 août 2005 à 21:07
 Hila - 27 mars 2017 à 02:08
Bonjour,

J'utilise Outlook (pas express) et je souhaiterais exporter ma liste de contacts vers un compte yahoo (il faut que la liste soit sous le format .csv). J'ai beau me creuser le crâne, je n'y arrive pas !
si une bonne âme voulait m'aider je lui serait éternellement reconnaissant !

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai finalement réussi a transférer mes contacts outlook sur ma boite yahoo.

FICHIER>>IMPORTER ET EXPORTER>>EXPORTER DES DONNEES VERS UN FICHIER>>VALEURS SEPAREES PAR DES VIRGULES (WINDOWS) [pour cela, j'ai du installer un composant du CD microsoft office]>>choisissez les dossiers a exporter [dans mon cas "contacts"]>>choisissez l'emplacement ou sera votre fichier et n'oublier pas de mettre le format ".csv" [Dans mon cas : contacts.csv]>>TERMINER.

Maintenant il suffit d'aller sur sa boite yahoo, d'aller sur l'onglet adresses, de cliquer (en haut a droite) sur importer, et de suivre les recommandations.

voila ! en esperant que cela serve a quelqu'un
8
et bien, plus de 3 ans plus tard...oui, magnifique, ca va me servir!!!
merciiii
0
MERCI !! c super je perdais espoir
0
ah ouais ?qd je clike sur importer dans yahoo , il ne propose meme pas d''importer un fichier CSV , je trouve pas et ca me gonfle, ca fait 2 plombes que je je cherche et la encore 10 minutes et je vire ce compte, ras le bol des systemes mal foutus!
0
Merci beaucoup,
La manip a très bien marché. Vous m'avez évité une de saisie au moins. Cordialement Valou
0
valerie schneider
5 janv. 2014 à 21:52
je n'y arrive pas non plus! je souhaite transférer mes contacts outlook sur mes contacts yahoo mais cela reste juste impossible, il me faudrait la procédure pas à pas car quand je lis plus haut fichier importer, je prends le fichier où et je l'importe où???
0
Alexis Quartier
2 sept. 2014 à 09:20
Bonjour,

Il existe une autre solution : http://synchronisationgmail.blogspot.fr/2014/07/synchroniser-les-donnees-de-yahoo-avec.html

Avec cet outil, vous pouvez simplement exporter les contacts ou vous pouvez carrément les synchroniser.
0