A voir également:
- [Outlook] exporter contacts vers yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai finalement réussi a transférer mes contacts outlook sur ma boite yahoo.
FICHIER>>IMPORTER ET EXPORTER>>EXPORTER DES DONNEES VERS UN FICHIER>>VALEURS SEPAREES PAR DES VIRGULES (WINDOWS) [pour cela, j'ai du installer un composant du CD microsoft office]>>choisissez les dossiers a exporter [dans mon cas "contacts"]>>choisissez l'emplacement ou sera votre fichier et n'oublier pas de mettre le format ".csv" [Dans mon cas : contacts.csv]>>TERMINER.
Maintenant il suffit d'aller sur sa boite yahoo, d'aller sur l'onglet adresses, de cliquer (en haut a droite) sur importer, et de suivre les recommandations.
voila ! en esperant que cela serve a quelqu'un
j'ai finalement réussi a transférer mes contacts outlook sur ma boite yahoo.
FICHIER>>IMPORTER ET EXPORTER>>EXPORTER DES DONNEES VERS UN FICHIER>>VALEURS SEPAREES PAR DES VIRGULES (WINDOWS) [pour cela, j'ai du installer un composant du CD microsoft office]>>choisissez les dossiers a exporter [dans mon cas "contacts"]>>choisissez l'emplacement ou sera votre fichier et n'oublier pas de mettre le format ".csv" [Dans mon cas : contacts.csv]>>TERMINER.
Maintenant il suffit d'aller sur sa boite yahoo, d'aller sur l'onglet adresses, de cliquer (en haut a droite) sur importer, et de suivre les recommandations.
voila ! en esperant que cela serve a quelqu'un
26 déc. 2008 à 13:25
merciiii
2 mai 2010 à 15:12
9 août 2010 à 19:20
8 juil. 2011 à 21:41
La manip a très bien marché. Vous m'avez évité une de saisie au moins. Cordialement Valou
5 janv. 2014 à 21:52