Socket Error: 10061, Port: 995, Protocol: POP.Aucune connexion n

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail sur incredimail. en effet à chaque fois cela me met un message d'erreur celui-ci:Socket Error: 10061, Port: 995, Protocol: POP.Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.
je suis sfr. serveur entrant POP sfr.fr. serveur sortant: SMTP sfr.fr
avancé sortant 587 et entrant 995. Qui a ce problème qu'il puisse m'aider car cela devient insuportable. Un grand merci d'avance.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 322
 
Salut,

Passes der POP à IMAP.

- POP : pop.sfr.fr
- IMAP : imap.sfr.fr

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir Papounet
mon serveur actuel est: pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr
mon avancé actuel est: smtp 587 et pop 995.
je me débrouille en informatique mais pas trop!!!!
dois je laisser, si je passe en IMAP mon avance smtp 587 et pop 995?
Merci encore de votre réponse
cordialement
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 322 > Utilisateur anonyme
 
Si tu changes pop par imap, la configuration sera automatique pour les ports.
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre
 
je vous remercie, mais cela ne change rien.....
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 322 > Utilisateur anonyme
 
Alors supprimes ton compte de messagerie dans Incrédimail et recrées le.
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre
 
ok, je vais faire ça. merci je vous tien au courant
0