Socket Error: 10061, Port: 995, Protocol: POP.Aucune connexion n
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail sur incredimail. en effet à chaque fois cela me met un message d'erreur celui-ci:Socket Error: 10061, Port: 995, Protocol: POP.Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.
je suis sfr. serveur entrant POP sfr.fr. serveur sortant: SMTP sfr.fr
avancé sortant 587 et entrant 995. Qui a ce problème qu'il puisse m'aider car cela devient insuportable. Un grand merci d'avance.
je suis sfr. serveur entrant POP sfr.fr. serveur sortant: SMTP sfr.fr
avancé sortant 587 et entrant 995. Qui a ce problème qu'il puisse m'aider car cela devient insuportable. Un grand merci d'avance.
1 réponse
Salut,
Passes der POP à IMAP.
- POP : pop.sfr.fr
- IMAP : imap.sfr.fr
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Passes der POP à IMAP.
- POP : pop.sfr.fr
- IMAP : imap.sfr.fr
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
mon serveur actuel est: pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr
mon avancé actuel est: smtp 587 et pop 995.
je me débrouille en informatique mais pas trop!!!!
dois je laisser, si je passe en IMAP mon avance smtp 587 et pop 995?
Merci encore de votre réponse
cordialement