Configuration de hotmail

Tal -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ma messagerie Hotmail live Mail NE MARCHE PLUS;
Il parait que les paramètres de configuration ont changé.

Quels sont ces nouveaux paramètres?
Merci par avance

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je suppose que vous voulez dire Windows Live Mail, si c'est le cas merci de lire ceci :

https://www.generation-nt.com/windows-live-mail-outlook-microsoft-actualite-1928608.html

Si vous avez bien lu l'article, vous avez compris qu'il est temps de changer de logiciel, puisque celui-ci ne sera plus jamais compatible avec Hotmail/Outlook.com.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

C'est une info erronée

Les comptes Microsoft fonctionnent sans problème avec WLM, je l'utilise (mon compte hotmail) toujours..

Il suffit de configurer le serveur entrant en pop ou en imap au lieu du protocole DeltaSync
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour cette précision.
0