Importation des messages
popiette42
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
popiette42 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popiette42 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur ma messagerie gmail j'ai importé les mails de 2 boîtes de messagerie extérieures ,SFR et Free mais l'importation ne se fait que pendant 30 jours . Pourquoi?
Merci bonne journée
Sur ma messagerie gmail j'ai importé les mails de 2 boîtes de messagerie extérieures ,SFR et Free mais l'importation ne se fait que pendant 30 jours . Pourquoi?
Merci bonne journée
A voir également:
- Importation des messages
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Multiplies l'opération par le nombre de boites gmail, si tu ne mets pas de limites ce pourrait être un moyen de surcharger les serveurs gmail très rapidement.
En l'état ceux qui changent de messagerie et ceux qui font l'opération ponctuellement profitent de ce service.
Multiplies l'opération par le nombre de boites gmail, si tu ne mets pas de limites ce pourrait être un moyen de surcharger les serveurs gmail très rapidement.
En l'état ceux qui changent de messagerie et ceux qui font l'opération ponctuellement profitent de ce service.