Installer le programme de messagerie karimboudjema - Dernière réponse le 19 avr. 2017 1 réponse Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant l'installation d'un programme de messagerie . Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. N_Tchong Si tu ne décris pas plus ton problème je ne pense pas qu'il te sera facile de trouver de l'aide... Quel programme de messagerie essaye tu d'installer ? (outlook, thunderbird...) Quel système d'exploitation tourne sur ton PC ? (Windows ? Linux ?...) Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. N_Tchong Si tu ne décris pas plus ton problème je ne pense pas qu'il te sera facile de trouver de l'aide... Quel programme de messagerie essaye tu d'installer ? (outlook, thunderbird...) Quel système d'exploitation tourne sur ton PC ? (Windows ? Linux ?...)