Importer des contacts dans messagerie Outlook
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'importer les contacts gmail vers la messagerie Outlook, surtout, si cela peut être fait, sous quelle forme faut-il les exporter en premier lieu ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bon lundi de Pâques (plutôt fin de lundi !)
J'aimerais savoir s'il est possible d'importer les contacts gmail vers la messagerie Outlook, surtout, si cela peut être fait, sous quelle forme faut-il les exporter en premier lieu ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bon lundi de Pâques (plutôt fin de lundi !)
A voir également:
- Importer des contacts dans messagerie Outlook
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer des favoris dans chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
1 réponse
Bonsoir
Vous pouvez importer vos contacts
Quand vous êtes sur gmail Boite de réception en haut a gauche dérouler Gmail et vous cliquer sur contact vous cliquer en bas sur la gauche " Accéder a l'ancienne version " et la apparait tout vos contact et vous cocher tout les contacts en haut la case blanche et ensuite un clic sur Plus sur votre droite et la vous exporter vos contact dans un fichier .csv pour Outlook.
Et pour finir il faudra importer vers Outlook votre fichier
Amicalement
Vous pouvez importer vos contacts
Quand vous êtes sur gmail Boite de réception en haut a gauche dérouler Gmail et vous cliquer sur contact vous cliquer en bas sur la gauche " Accéder a l'ancienne version " et la apparait tout vos contact et vous cocher tout les contacts en haut la case blanche et ensuite un clic sur Plus sur votre droite et la vous exporter vos contact dans un fichier .csv pour Outlook.
Et pour finir il faudra importer vers Outlook votre fichier
Amicalement
Je n'arrive pas à importer le fichier csv outlook que j'ai créé vers Outlook, comment s'y prendre car je ne vois pas dans les outils la manière d'importer.
De plus le premier nom est bleu et je n'arrive pas à le rendre normal.
Merci d'avance pour la suite.
Vous avez Outlook intégrer a windows 10 ou autre ?
Si vous avez celui intégrer faut ouvrir contact au bas de votre boite de réception coté gauche.
Ensuite vous cliquer sur le + et vous sélectionner votre compte en question
Pour Outlook 2013 ou + sur fichier (ouvrir exporter) et vous importe votre fichier séparer de virgule.
Amicalement
Ca ne marche pas quand j'importe tout est vide mais il y a plusieurs lignes pour importer et je ne sais laquelle choisir à chaque étape.
lisez ceci attentivement
https://support.office.com/fr-fr/article/Transf%C3%A9rer-des-contacts-entre-Outlook-2007-et-Google-Gmail-ad6f9f07-945b-4bfa-b603-11a3bcfcd892
Dommage et merci beaucoup pour votre aide