Transfert pièce joint automatique yac.lach - Dernière réponse le 19 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Merci pour votre vidéo, j'ai une question a vous, Comment transfert pièce joint automatique Outlook vers Sharepoint mais n'utilise pas Office Flow. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Quelle vidéo ? ;) ... Signaler yac.lach Auteur Ce n'ai pas vidéo, c'est un pièce joint de CV. quand je reçoit un cv je veux transfert automatique vers document SharePoint. Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Quelle vidéo ? ;) ... Signaler yac.lach Auteur Ce n'ai pas vidéo, c'est un pièce joint de CV. quand je reçoit un cv je veux transfert automatique vers document SharePoint.
... Signaler yac.lach Auteur Ce n'ai pas vidéo, c'est un pièce joint de CV. quand je reçoit un cv je veux transfert automatique vers document SharePoint.