Gmail Page d'accueil gmail liesse5559 - Dernière réponse le 21 avr. 2017 1 réponse Bonjour, quand j'ouvre mon ordi, et google chrome, je n'ai pas la page d'accueil gmail pour accéder à mon compte gmail, alors qu'hier soir tout marchait bien. Merci d'avance... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nanashi17 Bonjour, Quand vous ouvrez google chrome c'est ce petit lien qui a disparu n'est ce pas ? Si c'est le cas alors il suffit de cliquer sur les 9 petits carrés à droite pour descendre et accéder à Gmail. Discussions similaires le visuel de la liste de mes contacts sur GMAIL Brigitte Perras J'ai oublié mon mot de passe facebook 224 Activer mon compte gmail isaac aman Plus de réception mail camera IP daniel22 Icone sur bureau et barre des taches Bernard compte google disparu geronimo@66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nanashi17 Bonjour, Quand vous ouvrez google chrome c'est ce petit lien qui a disparu n'est ce pas ? Si c'est le cas alors il suffit de cliquer sur les 9 petits carrés à droite pour descendre et accéder à Gmail.