Recuperer mon compte email yulia - Dernière réponse le 22 mai 2017 2 réponses Bonjour, excuser moi j'ai été malade pendant au moins deux ans et mon compte a été bloqué, puis je le recuperer s'il vous plait. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour C'est trop tard. Comme inscrit dans les CU de yahoo, tous les comptes de plus d'un an d'inactivité sont tous supprimés automatiquement. ;) Réponse 2 / 2 Lenordiste5959 Bonjour ! Bloqué ???? Comment ça ? Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour C'est trop tard. Comme inscrit dans les CU de yahoo, tous les comptes de plus d'un an d'inactivité sont tous supprimés automatiquement. ;)