Pb boite mail free
roro
-
roro -
roro -
Bonjour,
Voilà j'ai une adresse mail free que j'ai configuré sur thunderbird et comme je ne recevais pas un mail d'un site sur lequel je me suis inscrit je suis allé sur webmail de free et j'ai vu dans la boite mail plusieurs mails qui sont stocké dans commercial et réseaux sociaux ... or je n'ai rien fait pour que ces mails restent là ...
il y a parfois des mails importants qui m'arrivent sur commercial et moi je n'avais jamais vu ces mails ! Je me rends compte que ça fait un moment que ça dure et pourtant je reçois certain mail des mêmes expéditeurs dans ma boite de réception thunderbird ....
et ces expéditeurs sont reconnus chez moi et pas considéré comme indésirables !! comment dois-je faire pour que TOUS mes mails arrivent sur thunderbird ?? SVP ???
est-ce que c'est parce que je n'ai jamais migré sur Zimbra ?
même si je le faisais je ne pense pas que ça changerait grand chose à mon pb...
Je veux que tous mes mails free arrivent sur thunderbid, (commecercial, réseaux sociaux etc ... ) comment dois-je faire ? Merci d'avance ;)
Voilà j'ai une adresse mail free que j'ai configuré sur thunderbird et comme je ne recevais pas un mail d'un site sur lequel je me suis inscrit je suis allé sur webmail de free et j'ai vu dans la boite mail plusieurs mails qui sont stocké dans commercial et réseaux sociaux ... or je n'ai rien fait pour que ces mails restent là ...
il y a parfois des mails importants qui m'arrivent sur commercial et moi je n'avais jamais vu ces mails ! Je me rends compte que ça fait un moment que ça dure et pourtant je reçois certain mail des mêmes expéditeurs dans ma boite de réception thunderbird ....
et ces expéditeurs sont reconnus chez moi et pas considéré comme indésirables !! comment dois-je faire pour que TOUS mes mails arrivent sur thunderbird ?? SVP ???
est-ce que c'est parce que je n'ai jamais migré sur Zimbra ?
même si je le faisais je ne pense pas que ça changerait grand chose à mon pb...
Je veux que tous mes mails free arrivent sur thunderbid, (commecercial, réseaux sociaux etc ... ) comment dois-je faire ? Merci d'avance ;)
A voir également:
- Pb boite mail free
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
3 réponses
maintenant je me demande si je n'ai pas migré sur zimbra du coup ...
et si c'est pas pour ça que j'ai ce pb maintenant !
comme je clique sur webmail pour me connecter en haut du site free , comment je sais si je suis passé à zimbra ou pas ?? merci
et si c'est pas pour ça que j'ai ce pb maintenant !
comme je clique sur webmail pour me connecter en haut du site free , comment je sais si je suis passé à zimbra ou pas ?? merci
salut,
tu as du recevoir un mail de free, qui t'explique comment supprimer ces onglets sur le webmail
et du coup si les onglets ne sont plus actifs, tous tes messages arriveront dans la boite de réception et du coup dans thunderbird
tu as du recevoir un mail de free, qui t'explique comment supprimer ces onglets sur le webmail
et du coup si les onglets ne sont plus actifs, tous tes messages arriveront dans la boite de réception et du coup dans thunderbird
Nous vous informons par ailleurs qu'une option du Webmail vous permet à présent de trier automatiquement les emails à caractère commercial et les notifications provenant des réseaux sociaux dans des dossiers indépendants.
Les emails seront triés respectivement dans les dossiers 'Commercial' et 'ReseauxSociaux'.
Si vous ne souhaitez pas utiliser les filtres correspondant, nous vous invitons à accéder aux filtres de votre compte mail dans le Webmail, et à désactiver ou supprimer les filtres concernés.
Pour cela:
- connectez-vous au Webmail de votre compte mail à l'adresse:
https://webmail.free.fr/ (et non pas "imp.free.fr")
- cliquez sur le menu "Paramètres" en haut à droite.
- cliquez sur "Filtres" dans le menu de gauche.
L'ensemble des filtres appliqués à votre adresse s'affiche sur la deuxième colonne de la même page.
Vous pouvez modifier ou supprimer les règles correspondant à la réception de mails commerciaux ou des réseaux sociaux, ces mails étant déplacés dans les dossiers correspondants.
Attention: nous conseillons aux personnes qui POP leurs email de supprimer ces filtres afin d'éviter que les emails s'accumulent dans ces dossier et remplissent la boite rapidement.