Comment se déconnecter de mon compte gmail sur android
Fermé
dadou70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
Modifié par Strumpfette le 14/07/2016 à 10:29
Richmond - 31 mai 2017 à 09:49
Richmond - 31 mai 2017 à 09:49
A voir également:
- Se déconnecter de gmail sur android
- Se deconnecter gmail telephone - Meilleures réponses
- Comment se déconnecter de son compte gmail sur android - Meilleures réponses
- Android - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
11 réponses
dadou70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
93
5 avril 2013 à 22:20
5 avril 2013 à 22:20
Ok Joe, j'ai très bien compris!!
Désolée si j'ai oublié les formalités de politesse!
Donc je reformule ma question:
Bonsoir!
J'ai un problème avec ma tablette Android de marque Archos, Je n'arrive pas a me déconnecter de mon compte gmail une fois ma consultation terminée, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait.
J'ai essayé d'arrêter la synchronisation du compte dans les paramètres mais comme on utilise la tablette a plusieurs donc n'importe qui dans la famille peut activer la synchronisation et entrer dans mon compte!
Merci d'avance.
Désolée si j'ai oublié les formalités de politesse!
Donc je reformule ma question:
Bonsoir!
J'ai un problème avec ma tablette Android de marque Archos, Je n'arrive pas a me déconnecter de mon compte gmail une fois ma consultation terminée, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait.
J'ai essayé d'arrêter la synchronisation du compte dans les paramètres mais comme on utilise la tablette a plusieurs donc n'importe qui dans la famille peut activer la synchronisation et entrer dans mon compte!
Merci d'avance.
6 oct. 2013 à 14:13
S'il vous arrive de prêter votre tablette à des amis ou des membres de votre famille, vous pouvez créer des espaces utilisateurs individuels à leur intention. Commencez par ajouter un utilisateur sur la tablette. Donnez ensuite l'appareil à la personne concernée pour qu'elle configure son espace, tout comme vous l'avez fait lors de la première utilisation de la tablette. En savoir plus sur le
8 sept. 2014 à 18:25
21 sept. 2015 à 12:57
21 sept. 2015 à 13:12
Tu devrais créer on propre sujet plutôt que d'en reprendre qui n'a rien à voir avec ton pb.
14 nov. 2015 à 14:06