Outlookexpress 6
clopinclopan
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qq jours,quand je veux envoyer un message par outlookexpress (je suis sur WINDOW XP: ce message s'affiche:
"Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
j'ai eu beau tout verifier et chercher sur le net comment le desinstaller....pour le retelecharger impossible !!!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Depuis qq jours,quand je veux envoyer un message par outlookexpress (je suis sur WINDOW XP: ce message s'affiche:
"Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
j'ai eu beau tout verifier et chercher sur le net comment le desinstaller....pour le retelecharger impossible !!!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Outlookexpress 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
- Convertir watts en ampères ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Slt
Effectivement, paramétrage à revoir
le nom du serveur smtp : SMTP ??? pas bon
le SSL oui sur le port 25 soit tu le mets à non soit tu indiques le bon port
Quel est fournisseur ?
OE ne se désinstalle pas
Effectivement, paramétrage à revoir
le nom du serveur smtp : SMTP ??? pas bon
le SSL oui sur le port 25 soit tu le mets à non soit tu indiques le bon port
Quel est fournisseur ?
OE ne se désinstalle pas
Bonjour
IL ne faut pas le désinstaller mais vérifier les paramètres de la configuration SMTP. Ces informations proviennent de votre opérateur (fournisseur) internet.
En image pour la configuration c'est ICI avec vos paramètres bien sur.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
IL ne faut pas le désinstaller mais vérifier les paramètres de la configuration SMTP. Ces informations proviennent de votre opérateur (fournisseur) internet.
En image pour la configuration c'est ICI avec vos paramètres bien sur.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
mon fournisseur est Numericable !!!!
Merci , pour votre reponse
Qui a configuré ce compte ?
Je n'ai pas, ce soir, d'XP sous la main, le SSL est un des paramètres de configuration d'un compte sous OE
exemple de confg dans l'assistance numéricable
http://assistance.sfr.fr/nc/configuration-dun-compte-de-messagerie-windows-mail.html
Ps : Évite les !!!!!!!!! et les ?????????, ça ne sert à rien et n'apporte rien