Ouvrir ma boîte mail
Sam
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail, la nouvelle ne me convient pas. Le code que vous avez donné ne passe pas pour faire les démarche sur internet. voici mon de téléphone 06****** envoyer moi un sms et non surmon Mail je ne pas l'ouvrir. J'attends votre aide, merci
Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail, la nouvelle ne me convient pas. Le code que vous avez donné ne passe pas pour faire les démarche sur internet. voici mon de téléphone 06****** envoyer moi un sms et non surmon Mail je ne pas l'ouvrir. J'attends votre aide, merci
A voir également:
- Ouvrir ma boîte mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu n'es pas sur le support d'une messagerie, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM, et en toute logique nous ne pouvons rien t'envoyer......
Bref, demande à renouveler "au bon endroit"....
D'autre part, j'ai supprimé tes données personnelles, le forum est public !
Fais attention à ce que tu postes sur le net et où !
@+
Tu n'es pas sur le support d'une messagerie, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM, et en toute logique nous ne pouvons rien t'envoyer......
Bref, demande à renouveler "au bon endroit"....
D'autre part, j'ai supprimé tes données personnelles, le forum est public !
Fais attention à ce que tu postes sur le net et où !
@+