Pièces jointes impossibles à lire.

liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes en powerpoint.Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Téléchargez la pièce jointe sur votre machine au lieu de l'ouvrir directement.
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment télécharger ? en cliquant bouton droit j'ai: ouvrir ou imprimer ou enregistrer sous... merci pour votre aide.Cordialement
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut choisir "enregistrer sous".
0
liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de répondre aussi vite mais j'ai toujours le problème ,j'ai enregistré sous ensuite je suis allée à téléchargement j'ai cliqué afficher et réponse - power point ne peux pas lire - donc que faire ? encore merci.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > liwei Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit Powerpoint est victime d'une défaillance, soit votre pièce jointe est endommagée.

Pour le déterminer je vous suggère d'installer un autre logiciel que Powerpoint, par exemple Libre Office disponible gratuitement ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/

Bonne journée.
0