Accéder à ma boite Mail

Fermé
sergentwest Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 24 juin 2017 à 12:58
sergentwest Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 20:29
Bonjour, je me permets une nouvelle fois de solliciter votre aide car je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre.

Je ne parviens pas à accéder à ma boite mail et à mon compte Steam, lorsque je rentre dans mon navigateur le chemin pour accéder à celle ci (hotmail.com) il ne me redirige nul part, le navigateur semble ne pas parvenir à accéder au site de ma boite mail, la page pour rentrer mon adresse et mon mot de passe ne s'affiche tout simplement pas. J'ai essayé avec un autre moteur de recherche et j'ai le même problème, j'ai redémarré ma FreeBox sans résultat non plus.

On m'a installé la fibre hier je me demande si ce n'est pas lié or j'arrive à naviguer sur Internet sans soucis (Facebook, Youtube etc...) donc je ne vois pas en quoi la fibre viendrait interférer. J'ai lancé un scan Avast qui n'a rien donné, j'ai désinstallé et réinstallé mes navigateurs, j'ai fais mes mise à jours Windows, j'ai redémarré ma machine à de multiples reprises mais rien y fait je n'accède pas à ma boite mail.

Je ne parviens pas non plus à me connecter sur Steam, il semblerait que "Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam" C'est le seul message que j'ai mais à force de répétitions le système de sécurité de Steam a jugé bon de m'envoyer un code à mon adresse mail pour s'assurer que ce n'était pas une tentative de fraude.

Donc voilà j'ai sa depuis environ 00h30 ce matin et je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées je suis preneur !



A voir également:

1 réponse

sergentwest Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 20:29
Problème résolu, dans certaine zone géographique, Free partage l'ip et le plage de ports avec 3 ou 4 abonnés Free ce qui empêche d'avoir accès à l'intégralité de la plage de ports. Pour résoudre le problème il faut vous rendre dans votre espace abonné Free, dans l'onglet Freebox et faire une demande d'adresse IP dédié. Redémarrer votre freebox 30 minutes après cette manipulation et vous devriez retrouvez l'intégralité de votre connexion.
0