IMPOSSIBLE d'accéder à mes courriels sur Yahoo
Jerlesc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jerlesc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerlesc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus accéder à mes messages sur mon compte @yahoo.fr à partir de mon ordinateur personnel (y compris impossibilité de connexion à mon compte). Motif : votre page n'est pas sécurisée. Même problème que ce soit sur Mozilla ou Chrome. (alors que j'accède à mon compte et mails à partir de mon smartphone...). J'ai verifié mes connexions, rebooté ma box, et ai même procédé à une restauration système à date antérieure au pb rencontré. Et le problème perdure, ce qui est très génant !!!
MERCI pour l'aide apportée.
MERCI pour l'aide apportée.
A voir également:
- IMPOSSIBLE d'accéder à mes courriels sur Yahoo
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
Quand je tape sur la rubrique connexion, voilà le texte qui apparaît :
"Les propriétaires de login.yahoo.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat."
Ce texte ne m'aide pas et est pour moi incompréhensible
Merci de votre retour et de votre aide
Cdlt
J
merci