Messages supprimés qui reviennent en boucle

Fermé
isis6263 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 11 juin 2013 à 13:38
 Mamie totem - 4 août 2017 à 00:37
Bonjour,





voilà le problème: après 2 semaines d'absence, mon mari et moi regardons chacun sur notre pc, nos mails.

Nous avons tous les 2 incrédimail 2.

Moi : pas de problème.

Lui : il reçoit ses mails (donc normal) il les supprime et depuis, à chaque arrivée de nouveaux mails et donc à chaque fois que mon mari veut les regarder, tous les anciens mails supprimés réapparaissent et se cumulent ! le pauvre il en est arrivé à plus de 3000 et n'ose plus ouvrir sa boîte mail.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous,
j'ai peut être une solution qui pourrait dépanner pas mal de monde,
Dans mon cas étant sous Windows 8.1, j'ai installé le logiciel de messagerie Thunderbird,
puis une fois installé j'ai ouvert les messages entrants" plus de 800" que j'ai supprimés.
une fois cette opération faite je suis reparti sur incredimail et là surprise les messages ne reviennent plus , à savoir que je me bat depuis pas mal de temps pour arriver à bout de ce problème récurant.
Efficace dans mon cas à espérer que ce sera la même chose pour vous .
Je vous remercie de me tenir au courant du résultat vous concernant .
Amicalement .
didj59
1
Thunderbird Setup 24.3.0
0
PS à l'extrême je me demande si je vais me servir plutôt de Thunderbird Setup 24.3.0
que d'incredimail , quand vous aurez fait l'expérience , dites moi ce que vous en pensez
didij59
0
Merci je suis envahie.. Demain tête reposé je vais procéder la manipe merci encore
0