Messages supprimés qui reviennent en boucle [Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
 Mamie totem -
Bonjour,

voilà le problème: après 2 semaines d'absence, mon mari et moi regardons chacun sur notre pc, nos mails.

Nous avons tous les 2 incrédimail 2.

Moi : pas de problème.

Lui : il reçoit ses mails (donc normal) il les supprime et depuis, à chaque arrivée de nouveaux mails et donc à chaque fois que mon mari veut les regarder, tous les anciens mails supprimés réapparaissent et se cumulent ! le pauvre il en est arrivé à plus de 3000 et n'ose plus ouvrir sa boîte mail.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous,
j'ai peut être une solution qui pourrait dépanner pas mal de monde,
Dans mon cas étant sous Windows 8.1, j'ai installé le logiciel de messagerie Thunderbird,
puis une fois installé j'ai ouvert les messages entrants" plus de 800" que j'ai supprimés.
une fois cette opération faite je suis reparti sur incredimail et là surprise les messages ne reviennent plus , à savoir que je me bat depuis pas mal de temps pour arriver à bout de ce problème récurant.
Efficace dans mon cas à espérer que ce sera la même chose pour vous .
Je vous remercie de me tenir au courant du résultat vous concernant .
Amicalement .
didj59
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Thunderbird Setup 24.3.0
PS à l'extrême je me demande si je vais me servir plutôt de Thunderbird Setup 24.3.0
que d'incredimail , quand vous aurez fait l'expérience , dites moi ce que vous en pensez
didij59
Merci je suis envahie.. Demain tête reposé je vais procéder la manipe merci encore
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
1
Bjr, tout le monde,

alors moi c'est tout par moment: et les adresse à qui j'ai soi-disant envoyer des mails, je ne les connais même pas et je ne les ai jamais contacté.

C'est du n'importe quoi où alors on pirate ma boite mail lol

Merci.
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 616
Bonjour, ca fait longtemps qu'il utilise incredimail ? Parce qu il se peut que dans les parametres il n ait pas selectionné le fait de noter comme lu et supprimer les mails du serveurs apres avoir ete recuperer sur IM donc du coup il recoit ceux qubil a supprime de IM mais pas du serveur + les nouveaux.

Dite lui deja qu il aille sur le serveur mail (laposte, gmail, celui du fai,..) et qu il les supprime.

Cordialement
Bonjour à tous,
j'ai peut être une solution qui pourrait dépanner pas mal de monde,
Dans mon cas étant sous Windows 8.1, j'ai installé le logiciel de messagerie Thunderbird,
puis une fois installé j'ai ouvert les messages entrants" plus de 800" que j'ai supprimés.
une fois cette opération faite je suis reparti sur incredimail et là surprise les messages ne reviennent plus , à savoir que je me bat depuis pas mal de temps pour arriver à bout de ce problème récurant.
Efficace dans mon cas à espérer que ce sera la même chose pour vous .
Je vous remercie de me tenir au courant du résultat vous concernant .
Amicalement .
didj59
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
1
je vous remercie pour votre réponse très rapide.

Je n'ai pas tout compris mais je garde votre réponse au cas où ?

Car alors que je nous ouvrons incrédi. pour vérifier, tout se remet à fonctionner normalement alors que nous n'avons rien changé.

Sinon pour répondre à votre question : oui ça fait des années que nous utilisons incrédi.

Nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé !!! lol

Peut-être que celà venait de Free ? Mais dans ce cas pourquoi n'ai je pas eu le même problème. MYSTERE

Merci encore.
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 616
Re,

Vous savez il se passe des fois des choses étranges, il se peut que le serveur qui conservait les mails de votre mari ait été temporairement défaillant et qu'il ne supprimait pas les messages après leur rapatriement sur Incredimail, du coup ce dernier qui reclamait l'import des messages non lus recevait tous les messages qui n'avaient pas été supprimé du serveur;

C'est l'explication la plus probable.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015

Fait comme yoann90 te dit.
Aujourd'hui j'en était a 42200 ,toujours les mêmes qui reviennes ,je suis allez sur ma boites Laposte,il y avait 1024 messages ,je l'ai et supprimés et maintenant OK ,