Transfert de Outlook 2016

Fermé
doucan2663 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 août 2017 à 16:17
woody.83 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 août 2017 à 17:20
Bonjour à tous,
Je souhaite transférer toutes mes données de Outlook 2016 sur un autre ordinateur. Dans ce transfert, je souhaite pouvoir inclure lorsqu'on ouvre la page de ce logiciel dans la colonne de gauche en haut il y a mon adresse mail en dessous boite de réception puis l'ensemble des dossiers ( exemples : abonnements, cuisine ...) que j'ai créé afin d'archiver le contenu des messages arrivés que je veux absolument conserver. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer comment procéder afin de ne pas perdre ces données. Je vous remercie vivement pour vos réponses . Très cordialement.

Doucan2663
A voir également:

1 réponse

woody.83 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
3 août 2017 à 17:20
bonjour, il faut créer un fichier de tous les dossiers outlook.
la manip est simple, un clic sur fichier - choisir importer ou exporter
choisir le mode de fichier et ensuite surtout ne pas oublier de cocher
TOUT LES DOSSIERS PERSONNEL. choisir l'emplacement pour stocker le fichier (mes documents ou disque externe).......et voila
0