Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte
Résolu
grandyabe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vanessa -
vanessa -
Bonjour,
J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer alain.jean@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer alain.jean@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
A voir également:
- Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon compte facebook - Guide
8 réponses
Bonsoir.
S'il y a des questions réponds-y et change directement le mot de passe
S'il y a des questions réponds-y et change directement le mot de passe
vanessa
merci a vous trop chic
Bonjour,
le message que je reçois en voulant accéder à mon compte: "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte".
Ensuite on me propose de m'envoyer un code en remplissant un questionnaire dans lequel on me demande le numéro de ma carte de crédit!
Avez-vous eu un tel message et comment l'avez-vous résolu?
D'avance je vous remercie
le message que je reçois en voulant accéder à mon compte: "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte".
Ensuite on me propose de m'envoyer un code en remplissant un questionnaire dans lequel on me demande le numéro de ma carte de crédit!
Avez-vous eu un tel message et comment l'avez-vous résolu?
D'avance je vous remercie
Salut.
Attention aussi si ce n'est pas un moyen justement pour pirater le compte !!! En ce moment il y a une averse de courriels des banques concernant des irrégularités de
sécurité de votre compte bancaire. Si on y répond bonjour les dégats. Donc votre
message est à suivre avec précautions.
A + ...
Attention aussi si ce n'est pas un moyen justement pour pirater le compte !!! En ce moment il y a une averse de courriels des banques concernant des irrégularités de
sécurité de votre compte bancaire. Si on y répond bonjour les dégats. Donc votre
message est à suivre avec précautions.
A + ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question