Bonjour, en ayant des difficultés a rentrer le mdp de mon adresse mail sur une autre platerforme ( qui pourtant était correcte) j'ai voulu le changer, et depuis j'ai ce message quand le mdp est mis:
Votre compte a été modifié.
L'adresse ***** n'est plus disponible, car une organisation a réservé *** Pourquoi cela est-il important à présent ?
Ne vous inquiétez pas. Vos données sont en sécurité. Pour les utiliser, vous devez créer un compte avec une adresse e-mail différente. Votre mot de passe et vos paramètres de sécurité resteront inchangés.
Détails du compte
Quel type de compte souhaitez-vous utiliser ?
Un compte avec Gmail et une nouvelle adresse Gmail
Sélectionnez cette option pour ajouter Gmail à ce compte. Malheureusement, nous ne pouvons pas déplacer vos données dans un compte avec une adresse Gmail existante.
Compte utilisant une adresse e-mail vous appartenant, non liée à Google. Ex. : ***@***
Choisissez cette option si vous souhaitez les produits Google à l'exception de Gmail.
Continuer Le faire plus tard Vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire ?
je ne comprends rien du tout a ce qu'il faut faire, j'ai peur de perdre mes données, mails avec des photos auquels je tiens enorment vu que mon pc vient d'etre formater et une partie est sur clé usb. Pouvez-vous m'aider? Merci