Je n'arrive plus à envoyer des sms avec mon samsung J5

Fermé
HoxoHnmk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 10:31
HoxoHnmk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 10:42
Bonjour,bonsoir


Il y a quelques mois de ça,j'ai acheté un Samsung J5,je fais tous les paramétrages et tout. Je peux envoyer des messages à mes contacts et les appeler...enfin bref tout va bien dans le plus beau des mondes. Mais tout à l'heure,j'essaie d'envoyer un sms et ça ne marche pas,un petit point d'exclamation s'affiche à côté du message que j'essaie d'envoyer et quand je clique dessus une petite fenêtre s'ouvre et il y a marqué "échec de l'envoi". J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer et ensuite de renvoyer un sms mais toujours pareil. Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider car je suis allée voir sur d'autres forums mais je n'ai pas trouvé de réponse qui ait marché pour moi. Donc voilà merci d'avance. Bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 10:37
bjr

Quel opérateur ?

Avez vous vérifié que cet opérateur n' a pas un souci ponctuel ?

Vous n' êtes pas en mode avion ?
0
HoxoHnmk Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 10:42
Bonjour,alors mon opérateur est l'OPT (je suis en nouvelle calédonie donc +687) et non l'opérateur n'a pas de souci ponctuel et je ne suis pas en mode avion.
0