Je ne reçois plus rien
Platarets
-
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois plus de mails. Je peux en envoyer depuis que mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé mon mot de passe sur FB et ça remarche. J'ai tenté de changer mon mot de passe sur Outlook. Com et ça ne marche pas. J'arrive à rentrrentrer sur ma boite mais depuis 3 jours plus de mail. J'en ai besoin pour mon travail. Je ne peux joindre personne par téléphone.
Merci pour votre aide
Martine
Je ne reçois plus de mails. Je peux en envoyer depuis que mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé mon mot de passe sur FB et ça remarche. J'ai tenté de changer mon mot de passe sur Outlook. Com et ça ne marche pas. J'arrive à rentrrentrer sur ma boite mais depuis 3 jours plus de mail. J'en ai besoin pour mon travail. Je ne peux joindre personne par téléphone.
Merci pour votre aide
Martine
A voir également:
- Je ne reçois plus rien
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat