Utilisation de google drive
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé un compte g mail (sur mon ordinateur et sur mon iPhone).
Chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparaît "veuillez vous reconnecter pour utiliser google drive" .
Je me suis rendue sur "tout google avec un seul compte" et j'ai indiqué une autre adresse g mail.
Cela ne résout pas mon problème.
Avez vous une autre solution ?
J'ai supprimé un compte g mail (sur mon ordinateur et sur mon iPhone).
Chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparaît "veuillez vous reconnecter pour utiliser google drive" .
Je me suis rendue sur "tout google avec un seul compte" et j'ai indiqué une autre adresse g mail.
Cela ne résout pas mon problème.
Avez vous une autre solution ?
A voir également:
- Utilisation de google drive
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Google maps - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu as supprimé définitivement un compte Google (Gmail), tu ne pourras plus avoir accès à Google Drive de ce compte.
Avec une autre adresse Google, tu as accès à Google Drive de ce compte-ci et pas à un autre.
Connectes toi ici avec le compte que tu aurais certainement supprimé.
Si tu y arrives c'est que tu pourras avoir accès à son Google Drive.
Dans le cas contraire c'est mort et les données sauvegardées sur son Google Drive aussi.
Si tu as supprimé définitivement un compte Google (Gmail), tu ne pourras plus avoir accès à Google Drive de ce compte.
Avec une autre adresse Google, tu as accès à Google Drive de ce compte-ci et pas à un autre.
Connectes toi ici avec le compte que tu aurais certainement supprimé.
Si tu y arrives c'est que tu pourras avoir accès à son Google Drive.
Dans le cas contraire c'est mort et les données sauvegardées sur son Google Drive aussi.