Transfert des messages émis par un mail vers d'autres boîtes

Fermé
AAmadeus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 13:25
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 6 sept. 2017 à 14:29
Bonjour à tous,
Ma problématique est simple mais je ne trouve pas de solution à mon problème malgré des recherches approfondies.
La voici :
Je souhaite émettre des mails à mes clients selon un adresse principale (hello@fl***.fr).
À chaque émission de mail, je souhaite que mes associés reçoivent une copie de ce mail émis dans leur boîte mail avant même que le client n'y réponde.
Je n'ai qu'une solution pour l'instant : mettre mes associés en CCI systématiquement.
Auriez-vous une suggestion s'il vous plaît ?

Le but est que mes associés aient un visuel de l'entièreté des communications avec nos clients et ce depuis leur compte mail personnel.
Les autres solutions que j'ai trouvées pour l'instant sont la redirection systématique de la réponse des clients mais pas la redirection dès l'émission du mail initial de notre part.

Merci pour vos éclaircissements !

Cordialement,



A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
5 sept. 2017 à 14:21
hello
mettre mes associés en CCI systématiquement.
cette solution ne convient pas ?
0
AAmadeus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 14:41
Hello Dubcek !
Merci pour ta réponse rapide.
Cette solution convient en plan B (mais je ne vais pas m'en plaindre).
En effet, comme on parle d'un volume important (+ de 80 mails / jour), il faudrait au moins que les mails de mes associés soient automatiquement en CCI. Car manuellement, il risque d'y avoir des oublis. Et qui dit "oublis", dit "impossible d'avoir un regard collectif sur la discussion".
0
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
6 sept. 2017 à 14:29
Avec quel logiciel de messagerie ?
Avec Thunderbird, on peut, par ex. créer un filtre sur les messages sortants qui ajouterait une liste en CCI en fonction du client destinataire
0