Je n'arrive pas a consulter mon ccp
Fermé
assc
-
Merci -
Merci -
Bonjour,
bonjour, je n'arrive pas à consulter mon compte ccp, sa marche jusqu'a " Accéder a votre compte CCP " a partire de google, puis rien "Impossible d'afficher la page"
est ce c'est un probleme de réseau, de poste ou quoi????
merci
bonjour, je n'arrive pas à consulter mon compte ccp, sa marche jusqu'a " Accéder a votre compte CCP " a partire de google, puis rien "Impossible d'afficher la page"
est ce c'est un probleme de réseau, de poste ou quoi????
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
-
Mais malheureusement ça n'a pas duré, moi aussi j'ai pu consulter mon compte ccp (algérie poste) le vendredi 31/10/2008 à 11 heures et après impossible d'y accéder. Pourquoi ? personne D'Algérie Poste ne veut nous dire la vérité, ni dans les journaux, ni par le biais du web. Mais c'est grave, on est en 2008...........
-
bjr dites moi svp comment faire pour pouvoir entrer consulter mon avoir ccp
j'ai essaye http://poste.dz mais j'ai pas pu .veillez me monter commet arriver a entrer et merci bcp les amis -
merci pour ces information,
hier a 23h00 j'ai pu voir mon compte ccp et on a pas pu acceder a un autre ccp, -
j'espère que dieu nous donnera la foie, car on ai entre deux tendance, soit disant à la page, avec un caractère de préhistoire, vous devez être honnête au moins avec vous même, au lieu de demander à recevoir, je crois qu'il faut d abord donner, et faire un nouvel assainissement dans vos, à ce moment là, on ai prêt à vous accueillir. Rabbi yahfedkoum
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Pour la Nième fois, si vous voulez consulter votre CCP, c'est à votre bureau de poste qu'il faut demander les identifiants! -
bonjour, le site d'Algerie poste a été piraté!!!!!!!!!!!!! malheureusement
-
On n'arrive plus à comprendre dans ce bled, rien ne va plus, hier jeudi 30/10/2008, j'ai pu consulter mon compte mais quelques heures après impossible d'y accéder et jusqu'à ce jour le site est bloqué. Peut-être qu'il est piraté par des hackeurs mais ils ont honte de le dire car c'est grave. On attend toujours" hatta rabbi ifaradj"
-
bonjour lors ce que vous arrivée accé au compte vous fermé la premiere fenetre ouverte apres reouvré une autre fenetre et automatiment ca se ouvre ok bon courage
-
-
il parait qu ils ont un probleme au niveau du site meme de algerie poste
mais je n y crois pas tellement car comment que ca se fait qu aux niveaux des bureau de poste ils n ont pas ces bloqages tout compte fait diabolique comme ils sont ils apprehendent le manque a gagner pour les gens qui ne consultent qu a travers l internet
j espere avoir epondu a vtre question salut -
-
Y a t-il des applications spécifiques à télécharger pour consulter mon compte ccp.
-
-
-
-
J'ai envoyé plusieurs e-mails a la direction de CCP pour m'envoyer le mot de pass mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.