En reinstallant incredit mail, je ne retrouve plus mes anciens m

Résolu/Fermé
tigrou - 8 sept. 2017 à 11:13
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 sept. 2017 à 07:20
Bonjour,

En réinstallant incredit mail , je n'ai plus retrouvé ni carnet d' adresse ni anciens messages

Merci d' avance
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 10 sept. 2017 à 07:37
Bonjour ;

Sur ton message du 07/09 tu voulais désinstaller Incrédimail de ta machine mais omis de dire que tu souhaitais le réinstaller ?? hors si tu as utilisé l'outil d'incrédimail préconisé sur mon lien du 08/09 >> Voir ce lien où il est bien stipulé que si tu utiles le désinstallateur d'Incrédimail tu perds tout (mails - contact etc......!)
Si vous souhaitez supprimer complètement votre IncrediMail de votre ordinateur, y compris tous les fichiers et informations personnelles, cliquez ici. 

Ce qui veut dire que la désinstallation s'est parfaitement bien faite mais pas comme tu l'aurais souhaité mais ça....il aurait fallu être plus précis dans ta demande

Édit >> Une chose que tu peux essayer de faire maintenant pour revenir à la situation première c'est de faire une restauration système en y mettant une date où Incrédimail était correctement installé
A+

Cordialement

Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0