Mails chez sfr
brigittelanglois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brigittelanglois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brigittelanglois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je ne suis plus client chez sfr et je n'arrive plus a lire les mails depuis quelques jours ils me demandent un identifiant que je n'ai plus comment faire
merci
merci
A voir également:
- Mails chez sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour
Quand on quitte un FAI, les boîtes mails liées sont supprimées au bout de 6 mois...
C'est donc avant cette date qu'il fallait créer une nouvelle adresse et en informer les correspondants habituels et modifier cette information sur les sites auprès desquels tu reçois (par-exemple) des lettres d'informations....
Bref, il est toujours temps de le faire, mais les mails envoyés à l'ancienne adresse sont perdus
@+
Quand on quitte un FAI, les boîtes mails liées sont supprimées au bout de 6 mois...
C'est donc avant cette date qu'il fallait créer une nouvelle adresse et en informer les correspondants habituels et modifier cette information sur les sites auprès desquels tu reçois (par-exemple) des lettres d'informations....
Bref, il est toujours temps de le faire, mais les mails envoyés à l'ancienne adresse sont perdus
@+
cordialement
brigitte