A voir également:
- Erreur 530
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 08:49
8 sept. 2008 à 08:49
Essaie ceci :
'Outil' --> 'Comptes' --> double-cliquer sur ton compte.
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' de l'onglet 'Serveurs' et cocher les cases SSL de l'onglet 'Avancé'.
Si ça ne fonctionne pas, essaie alors dans le paramétrage du serveur SMTP de mettre le SMTP de ton fournisseur d'accès (sans changer aucun autre réglage).
'Outil' --> 'Comptes' --> double-cliquer sur ton compte.
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' de l'onglet 'Serveurs' et cocher les cases SSL de l'onglet 'Avancé'.
Si ça ne fonctionne pas, essaie alors dans le paramétrage du serveur SMTP de mettre le SMTP de ton fournisseur d'accès (sans changer aucun autre réglage).
bg62
Messages postés
23666
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
13 déc. 2011 à 12:04
13 déc. 2011 à 12:04
et ... merci de noter le sujet 'résolu' si c'est le cas , surtout que ce n'est pas vraiment le bon forum ici .... ---> hop !
;)
;)
15 déc. 2017 à 03:54