Impossible d'ouvrir un Mail enregistré sur mon DD.
000Alan
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DIM 22/7/2018- Bonjour à tous ,
et bravo à notre addiction bénéfique à tous "CommentCaMarche .net".
Mon souci , j'ai reçu il y a quelques jours un mail accompagné de photos en pièces jointes. Puis une fois ouvert le mail,clic Gauche / Enregistré sous/Enregistrement dans un sous répertoire que je venais de créer.
J'aimerais l'ouvrir à nouveau à partir du répertoire , mais cela semble impossible . Une option "ouvrir avec" m'est proposée , mais justement sauriez-vous avec quelle appli accéder à mon mail.
Merci d'avance trés bonne fin de week-end à tous, et à trés bientôt.
Alan.
et bravo à notre addiction bénéfique à tous "CommentCaMarche .net".
Mon souci , j'ai reçu il y a quelques jours un mail accompagné de photos en pièces jointes. Puis une fois ouvert le mail,clic Gauche / Enregistré sous/Enregistrement dans un sous répertoire que je venais de créer.
J'aimerais l'ouvrir à nouveau à partir du répertoire , mais cela semble impossible . Une option "ouvrir avec" m'est proposée , mais justement sauriez-vous avec quelle appli accéder à mon mail.
Merci d'avance trés bonne fin de week-end à tous, et à trés bientôt.
Alan.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un Mail enregistré sur mon DD.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Essayer de l'ouvrir avec le navigateur, mais on lit ses emails à partir de son compte de messagerie, c'est le plus courant, il y est là avec les pièces jointes.
Quentin bonjour ,
et, merci de ta réponse .
Le souci c'est que j'ai viré le mail originel et vidé la corbeille aprés avoir enregistré ce mail dans un répertoire perso. Hors maintenant à part dans le répertoire ,je n'ai évidemment plus accés à ce mail
Pour info sur 34 lignes 11 sont en extension .js
Aucun en " . exe" bien sur; !!
Si vous avez une idée, n'hésitez pas...Partagez!
Merci d'avance à tous .
Alan
et, merci de ta réponse .
Le souci c'est que j'ai viré le mail originel et vidé la corbeille aprés avoir enregistré ce mail dans un répertoire perso. Hors maintenant à part dans le répertoire ,je n'ai évidemment plus accés à ce mail
Pour info sur 34 lignes 11 sont en extension .js
Aucun en " . exe" bien sur; !!
Si vous avez une idée, n'hésitez pas...Partagez!
Merci d'avance à tous .
Alan