Police de caractères.

Fermé
IROISE27 - 19 mars 2018 à 07:34
 Daisyjud1 - 25 juil. 2018 à 18:49
Bonjour,
J'ai, je ne sais pas comment, maladroitement c'est certain, diminué dans toute la messagerie la taille des caractères qui sont maintenant ridiculement petits.
Je ne sais pas sur quel touche j'appuyais avec ma main gauche, en recherchant un mail avec ma main droite,
Pour les nouveaux mails, je change de police au coup par coup, mais est-il possible de modifier tout le fichier ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
19 mars 2018 à 08:47
Bonjour,
Dans "Gmail" sur ton texte essaie Ctrl+Maj et +
0
Bonjour E.T.

Merci pour votre réponse. Les mails que j'envoie maintenant tiennent compte de la taille que j'ai validée dans "paramètres".
Par contre sur l'écran, quand j'ouvre Gmail, tous les messages qui s'affichent, reçus ou envoyés, ont toujours des caractères minuscules, et c'est ce que je voudrais pouvoir changer.
J'espère trouver une solution, parce c'est bizarre d'avoir, le destinataire ou l'expéditeur de mail, en lettres minuscules.
Bonne journée.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > IROISE27
19 mars 2018 à 10:57
Re, que dans "Gmail" ? au cas ou, vérifie le niveau de Zoom de ton navigateur.
0
Daisyjud1 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
25 juil. 2018 à 18:49
Merci E.T.
Le zoom du navigateur, c'était la solution pour moi !
0
Oui, ce n'est que dans Gmail. En fait en recherchant un mail, je ne sais pas sur quel touche j'appuyais avec un doigt de main gauche, et à droite je "balayais" tous les mails pour retrouver, celui que je cherchais, et c'est cette manip qui a diminuée la taille de tous les messages.
J'habite en Polynésie, ici il est minuit 25, et je crois que vais aller me coucher.
Merci encore d'avoir essayé de m'aider, mais je finirai bien par trouver la solution.
Bonne journée à vous.
0