Cherche boite mail d'urgence !

cfd00f88c8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cfd00f88c8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je cherche actuellement un fournisseur de boite mail GRATUIT et qui me permette de gérer les adresse mail des membres de mon association de ET DE CONSULTER les mails échanger. Je précise que tout cela est pratiqué de manière légal. Je souhaite également pouvoir changez le mot de passe du compte à tout moment, bref, être administrateur. Je cherche donc une alternative à G Suite. Des idées ?

Merci d'avance,
Cordialement,

3 réponses

Milo

@gmail.com pour moi il est simple et en plus il est reconnu internationalement.
0
cfd00f88c8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse ! Oui mais il ne me permette pas d'administrer des comptes mail...
0
Milo

Ok incredimail ??? ou le plus facile également Outlook.
0
cfd00f88c8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais toujours pas cette possibilité !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

En gratuit.. j'en connais pas.

C'est souvent lié à un nom de domaine et donc, ça coûte de la ressource à mettre en place, puisque il faut une infrastructure pour le faire.

GSuite existe, mais sinon, il faut passer par des prestataires d'emails comme OVH ou autre, mais ça reste des solutions payantes. Je connais rien du genre en gratuit, et de plus, ça serait de la perte sèche pour l'entreprise qui le ferait... Car les serveurs pour héberger le tout, eux, coûtent de l'argent...
0

ok, merci énormément de ta réponse !
0