Windows 10
VERONIQUELEBORGNE
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le message que je reçois quand je tente d'envoyer un mail, que puis-je faire ?
"Nous n'avons pas pu envoyer ce message. Nous l'avons donc placé dans votre dossier Brouillons. Avant toute nouvelle tentative d'envoi, vérifiez que l'adresse est correcte et qu'aucune pièce jointe n'est trop volumineuse."
Merci de votre réponse
Voici le message que je reçois quand je tente d'envoyer un mail, que puis-je faire ?
"Nous n'avons pas pu envoyer ce message. Nous l'avons donc placé dans votre dossier Brouillons. Avant toute nouvelle tentative d'envoi, vérifiez que l'adresse est correcte et qu'aucune pièce jointe n'est trop volumineuse."
Merci de votre réponse
A voir également:
- Nous n'avons pas pu envoyer ce message. nous l'avons donc placé dans votre dossier brouillons. avant toute nouvelle tentative d'envoi, vérifiez que l'adresse est correcte et qu'aucune pièce jointe n'est trop volumineuse.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps, vérifiez ce qui est demandé.
Cdlt.
Dans un premier temps, vérifiez ce qui est demandé.
Cdlt.
VERONIQUELEBORGNE
Cela a été fait pour 3 mails, ce sont des réponses à des mails envoyés !!
bendrop
Messages postés
12727
Contributeur
Dernière intervention
8 376
Justement, aucune erreur dans le nom du destinataire, pas de pièces jointes supérieures à 10 mo si messagerie perso.