Insérer plusieurs liens sur une image
MarineBlackstone
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une image en tant que signature de mes mails.
Je souhaite intégrer à mon image qui a les logos des réseaux sociaux, des liens permettant d'accéder en un clique sur les réseaux sociaux.
En gros, le logo facebook de mon image amène a facebook, le logo twitter amène à mon lien twitter ainsi de suite... mais tout cela est sur une image.
Je suis sur boîte Gmail comment je peux faire????
Merci d'avance !! :)
J'ai une image en tant que signature de mes mails.
Je souhaite intégrer à mon image qui a les logos des réseaux sociaux, des liens permettant d'accéder en un clique sur les réseaux sociaux.
En gros, le logo facebook de mon image amène a facebook, le logo twitter amène à mon lien twitter ainsi de suite... mais tout cela est sur une image.
Je suis sur boîte Gmail comment je peux faire????
Merci d'avance !! :)
A voir également:
- Insérer plusieurs liens sur une image
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
- Comment inserer une image sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
2 réponses
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai la même question...
Je suis intéressé si c'est possible de créer ça ;)
J'ai la même question...
Je suis intéressé si c'est possible de créer ça ;)
Bonjour,
Et dans ce cas, tu cliques sur suivre le sujet plutôt que mettre un message.
Car, une personne qui cherche à venir aider les personnes qui ont ouvert un sujet mais sans réponses, il ne pourra jamais tomber dessus car un message a été écrit.
De plus, chose étrange, un seul message mais numéro 3.
Comme pratiquement tous les sujets ou tu intervient, il a des messages manquants.
Donc, les prochaines fois qu’un sujet t’intéresse, clique sur suivre plutôt qu’écrire un message.
A plus.
Et dans ce cas, tu cliques sur suivre le sujet plutôt que mettre un message.
Car, une personne qui cherche à venir aider les personnes qui ont ouvert un sujet mais sans réponses, il ne pourra jamais tomber dessus car un message a été écrit.
De plus, chose étrange, un seul message mais numéro 3.
Comme pratiquement tous les sujets ou tu intervient, il a des messages manquants.
Donc, les prochaines fois qu’un sujet t’intéresse, clique sur suivre plutôt qu’écrire un message.
A plus.
Je me demande si un jour tu comprendras quelque chose.....
Beaucoup de personnes qui aident sur le forum ouvre des sujets qui sont sans réponses.
Car sur le côté, on peut choisir de vois que les sujets sans réponses.
Très souvent, un sujet avec un message est considéré comme avoir eu un début d’aide.
Donc moins de personnes s’y intéressent.
Voilà pourquoi il est parfois préférable de laisser un sujet vierge.
Mais encore une fois, vous savez mieux que tout le monde comment fonctionne le forum.
Ça faisait un moment que nous avions pas eu quelqu’un comme toi sur le forum.......
Beaucoup de personnes qui aident sur le forum ouvre des sujets qui sont sans réponses.
Car sur le côté, on peut choisir de vois que les sujets sans réponses.
Très souvent, un sujet avec un message est considéré comme avoir eu un début d’aide.
Donc moins de personnes s’y intéressent.
Voilà pourquoi il est parfois préférable de laisser un sujet vierge.
Mais encore une fois, vous savez mieux que tout le monde comment fonctionne le forum.
Ça faisait un moment que nous avions pas eu quelqu’un comme toi sur le forum.......
ça donne:
c'est tout ce que tu as besoin en faite
Sur une image pour une page CCM par exemple ou sur une vidéo YouTube.
C'est aussi pour ma curiosité !
Pose ta question sur un nouveau message