Récupérer message yahoo
lantana63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lantana63 Messages postés 2 Statut Membre -
lantana63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu ndes mails sur une adresse yahoo.fr erronnée. Malgré toutes mes recherches d'aide sur yahoo, je n'ai pas trouvé de solution pour les récupérer. L'expéditeur ne peut me les faire suivre sur une adresse xorrecte. Avez-vous une solution, SVP ?
A voir également:
- Récupérer message yahoo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Bizarre ton histoire....
Si l'expéditeur a utilisé une adresse qui n'existe pas, il a eu un message de non distribution et doit donc renouveler son envoi "à la bonne adresse".... S'il a envoyé à une adresse qui n'est pas la bonne mais qui existe.... et bien c'est comme envoyer à Lyon une lettre que l'on voulait envoyer à Nantes.... elle est a été distribué au mauvais endroit, mais est perdue...
Bref, la seule solution est que l'expéditeur réitère son envoi à la bonne adresse....
@+
Bizarre ton histoire....
Si l'expéditeur a utilisé une adresse qui n'existe pas, il a eu un message de non distribution et doit donc renouveler son envoi "à la bonne adresse".... S'il a envoyé à une adresse qui n'est pas la bonne mais qui existe.... et bien c'est comme envoyer à Lyon une lettre que l'on voulait envoyer à Nantes.... elle est a été distribué au mauvais endroit, mais est perdue...
Bref, la seule solution est que l'expéditeur réitère son envoi à la bonne adresse....
@+
Oui, cela parait simple, voire élémentaire... il s'agit d'un compte ouvert par un e.vendeur qu'il a ensuite archivé ce qui ne lui permet plus d'y accéder...