Sycro des Agendas

Fermé
tom.a - 2 août 2018 à 17:33
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 23:25
Bonjour,

Je viens vers vous afin d'améliorer mon organisation, je travaille dans une équipe de 3 personnes ayant chacun(e) son pc, nous utilisions la même adresse e-mail que nous consultons sur Outlook. Les réceptions et suppressions de messages se font en temps réel sur chaque poste tout va bien de ce côté.

Afin que chacun connaisse les rendez-vous à honorer et pour pallier en cas d'absence, j'ai commencé a les enregistrer sur l'agenda outlook mais malheureusement ils n'apparaissent que sur ma station.

existe-t-il une possibilité pour que les rendez-vous se synchronisent sur chaque machine en temps réel à l'instar des e-mails ? si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre, mes recherches personnelles ont été vaines.

d'avance merci,

1 réponse

Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 65
Modifié le 8 août 2018 à 23:28
Bonjour,
si je ne dis pas de bêtises... Il me semble que pour cela il vous faut impérativement des adresses mails Exchange. (+- 40,00 € / an chez OVH, par compte/adresse email).
Ce qui permet le partage de calendrier (agenda).
C'est ce que nous utilisons au travail sur 3 pc également.

Edit :
De votre coté, il ne suffirait que d'une seule adresse email Exchange.
Vu que vous l'utilisez sur chaque machine.

La synchro du calendrier, des mails reçus et envoyés... se fera automatiquement.
De plus, les mails sont stockés sur serveur, donc plus besoin de sauvegarder quoi que ce soit.

Cordialement
0