Problème synchronisation
Fermé
domipierre
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
-
8 août 2018 à 16:09
domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 8 août 2018 à 20:46
domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 8 août 2018 à 20:46
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC.
En revanche ils arrivent sur mon téléphone, j'en conclus que cela ne vient pas de free.
J'ai 3 adresses chez free et une seule pose problème. J'ai ce message :
Vous devrez peut-être mettre à jour le mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte.
J'ai essayé de ressaisir le mot de passe, ça ne change rien (sans le changer). J'ai supprimer le compte puis recréer, ça ne change rien non plus.
Ce qui est bizarre c'est que les 2 autres adresses fonctionnent bien. Avez-vous une idée ?
Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC.
En revanche ils arrivent sur mon téléphone, j'en conclus que cela ne vient pas de free.
J'ai 3 adresses chez free et une seule pose problème. J'ai ce message :
Vous devrez peut-être mettre à jour le mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil au compte.
J'ai essayé de ressaisir le mot de passe, ça ne change rien (sans le changer). J'ai supprimer le compte puis recréer, ça ne change rien non plus.
Ce qui est bizarre c'est que les 2 autres adresses fonctionnent bien. Avez-vous une idée ?
A voir également:
- Problème synchronisation
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation en pause google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- La synchronisation a été désactivée dans l'application e-mail - Forum Laposte
1 réponse
domipierre
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
62
8 août 2018 à 20:46
8 août 2018 à 20:46
bonsoir,
J'ai ressaisi le mot de passe et ça marche ! peut-être une erreur de saisie la première fois.
J'ai ressaisi le mot de passe et ça marche ! peut-être une erreur de saisie la première fois.