Problème recherche contacts dans email d'Outlook

Fermé
centaurion62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 9 août 2018 à 11:59
centaurion62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 21 août 2018 à 08:58
Bonjour,

Notre bureau a du passer d'un bon système d'emails intuitif (The Bat) à Outlook 365.

Avant nous pouvions dans les champs A:, CC: ou CCI: simplement taper le nom du contact, ou le nom de l'entreprise ou le prénom. Et la liste des possibilités correspondantes s'affichait en menu déroulant.

Avec Outlook 365 il semble qu'il faut taper le début de l'adresse mail correctement ou alors passer chaque fois par l'onglet "contacts" (ce qui est une plaie). Or nous ne connaissons pas forcément les prénoms des gens avec qui nous travaillons, et encore moins si leur adresse commence par leurs initiales,

N'y a t'il pas moyen de modifier des paramètres afin de trouver dans les champs A:, CC: ou CCI: un contact autrement qu'en écrivant son adresse email?

Merci d'avance pour toute aide qui permettrait de résoudre ceci.

A voir également:

1 réponse

zapounet77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023
12 août 2018 à 20:00
Bonjour, bonsoir,
bizarre j'ai Outlook 365 j'ai d'autres soucis mais pas celui là.
Quand je tape la première lettre d'une adresse d'un contact la liste des contacts qui commencent par cette lettre d'affiche. Il suffit de choisir le contact avec lequel on souhaite correspondre.
Cordialement
0
centaurion62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
21 août 2018 à 08:58
Merci Zapounet77,
mais ce n'est pas ce que je demande. Il nous est impossible de connaître le début de chaque adresse email.
C'est justement pour cela que nous voulons pouvoir taper soit le nom de la personne ou le nom de l'entreprise afin que s'affiche les diverses adresses email qui correspondraient.
0