Problème d'activation Microsoft Outlook 2010
Antoine
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Microsoft Outlook 2010. Cependant, je n'arrive pas à l'activer car un message d'erreur m'indique : "une erreur de communication s'est produite. Vous n'êtes pas connecté à Internet. Veuillez réessayer ultérieurement (0x80072F8F)".
Seulement, j'ai déjà fait les opérations suivantes : réparation du produit, désinstallation-réinstallation de Outlook mais aucune n'a fonctionné. D'autre part, le produit ne propose plus l'activation par téléphone sinon je l'aurai fait avec cette méthode.
Est-ce que certains ont déjà eu ce problème ? Si oui, comment avez-vous réussi à le résoudre ?
Merci d'avance
Je viens de réinstaller Microsoft Outlook 2010. Cependant, je n'arrive pas à l'activer car un message d'erreur m'indique : "une erreur de communication s'est produite. Vous n'êtes pas connecté à Internet. Veuillez réessayer ultérieurement (0x80072F8F)".
Seulement, j'ai déjà fait les opérations suivantes : réparation du produit, désinstallation-réinstallation de Outlook mais aucune n'a fonctionné. D'autre part, le produit ne propose plus l'activation par téléphone sinon je l'aurai fait avec cette méthode.
Est-ce que certains ont déjà eu ce problème ? Si oui, comment avez-vous réussi à le résoudre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'activation Microsoft Outlook 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Contacte Microsoft voir cette page.
Contacte Microsoft voir cette page.
Antoine
Je l'ai déjà fait mais ça n'a rien donné.
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Si Microsoft ne peut pas y arriver, qui peut y arriver vu que ce sont eux qui activent leurs produits.