Problème d'activation Microsoft Outlook 2010

Fermé
Antoine - 22 août 2018 à 11:55
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 - 22 août 2018 à 18:23
Bonjour,

Je viens de réinstaller Microsoft Outlook 2010. Cependant, je n'arrive pas à l'activer car un message d'erreur m'indique : "une erreur de communication s'est produite. Vous n'êtes pas connecté à Internet. Veuillez réessayer ultérieurement (0x80072F8F)".

Seulement, j'ai déjà fait les opérations suivantes : réparation du produit, désinstallation-réinstallation de Outlook mais aucune n'a fonctionné. D'autre part, le produit ne propose plus l'activation par téléphone sinon je l'aurai fait avec cette méthode.

Est-ce que certains ont déjà eu ce problème ? Si oui, comment avez-vous réussi à le résoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
Modifié le 22 août 2018 à 12:04
Bonjour,
Contacte Microsoft voir cette page.

1
Je l'ai déjà fait mais ça n'a rien donné.
0
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
22 août 2018 à 18:23
Si Microsoft ne peut pas y arriver, qui peut y arriver vu que ce sont eux qui activent leurs produits.
0