Piratage de boite mail
MAZUREK
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai été piratée. Une personne répondant à l'adresse suivante ***@*** a réussi à s'introduire dans ma boite mail (***@***) et a envoyé un message de détresse à tous mes contacts.Bien sûr, je ne reçois plus de mails et n'ai plus aucun contact non plus. Merci de ce que vous pourrez faire. Cordialement
Je me permets de vous contacter car j'ai été piratée. Une personne répondant à l'adresse suivante ***@*** a réussi à s'introduire dans ma boite mail (***@***) et a envoyé un message de détresse à tous mes contacts.Bien sûr, je ne reçois plus de mails et n'ai plus aucun contact non plus. Merci de ce que vous pourrez faire. Cordialement
A voir également:
- Piratage de boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour, cela est surement arrivé car votre messagerie est installé sur votre ordinateur, connectez-vous au service en ligne de votre messagerie sur Google et déconnectez votre compte du logiciel de messagerie sur votre ordinateur et installez un antivirus (je vous recommande Kaspersky portable anti-virus car vous n'avez besoin de rien installez)